VOUS SOUHAITEZ RETOURNER OU ECHANGER UN OU PLUSIEURS PRODUITS ?
Attention, la réception de votre commande doit dater de moins de 14 jours.
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du lendemain de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation afin de bénéficier d'un échange ou d'un avoir.
Selon les dispositions légales en vigueur, les frais de port sont pris en charge par le vendeur seulement lorsque sa responsabilité est engagée comme une erreur de livraison ou un produit défectueux ; sinon les frais de retour restent à la charge du client ainsi que le respect du colisage aux normes de transport en vigueur.
Les échanges et avoirs ne sont effectués qu'à condition que les produits soient retournés dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice, produit non porté ou lavé ...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf dans l'emballage d'origine . Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
ATTENTION : Aucun casque (sauf lorsque la responsabilité du vendeur est engagée telle qu'une erreur de livraison ou produit défectueux) ne sera être repris et ne donnera lieu à un avoir.