.

.

C’était la découverte du circuit une fois de plus pour Alex. Voici le résumé du Week-end :

” Week-end top à Nogaro lors des fsbk.  Qualifié p2, course 1 je bouge avant le départ mais je ne le vole pas, je reste derrière la ducati 998 rs je suis dans le rythme, la 600 #98 finira par me dépasser je suis donc p3, elle dépassera aussi la 998 mais après une passe d’arme je gagne du terrain sur la 98 alors que la ducati reprendra du terrain par rapport à nous !

Quelques tours de bagarre. Je passe le damier p3 à 9 secondes devant le 4eme. 1er de catégorie 750.

Malheureusement je prends 10 secondes de pénalité à cause de ma bougeotte avant l’extinction des feux. Je fini donc 4eme scratch et second de catégorie pour la course 1….

Remonté comme un coucou pour la course 2, bien décidé à prendre ma revanche. Il se met à tomber de la pluie surprise 10 min avant la pregrille…. Cours changer les pneus sec pour les pluies, montage des roues… pregrille retardée de 20min, qui se passera sous le soleil…

Je pars P2 sur la grille, tour de reconnaissance c’est séchant !! Il aurait fallu mettre les intermédiaires ! J’ai hésité mais vu ce qu’il tombait j’ai préféré les pluies par sécurité….

Top départ ! Je fais le hole shot et je pousse à fond direct !

Gros gaz, ça bouge pas mal sur l’angle, mais ça le fait je suis confiant, je mets du rythme pendant qu’on me file le train ! Dans le 3eme tours je me fais 3 grosses chaleurs dont la dernière une belle équerre ! Je me dis ça y est ça va en profiter pour me dépasser, je regarde au guidon j’avais dû accidentellement changer la map pluie pour la map sec, je rebascule en pluie et je me remet dans le rythme, étonné de ne pas m’être fait dépassé je me retourne… personne… j’ai au moins 10 secondes d’avances sur le second…. Truc de ouf je me demande même si j’ai loupé un drapeau rouge mais non… bon je soude…. Maintenant cet écart jusqu’au damier ! Une belle victoire avec quasiment 11 secondes d’avance sur le 2eme et 22sec sur le 3eme.

Des gros points pour le championnat ! “

0
0